Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ginny & Georgia : Les bonnes résolutions des personnages révélées

Publié le 03-01-2023- 2 min de lecture

Ginny & Georgia © CAPTURE INSTAGRAM

Voilà de quoi bien lancer la sortie imminente de la saison 2.

Selon vous, quel est le meilleur jour pour prendre de bonnes résolutions ? Le 1er janvier, pardi !

Le casting de la série Netflix Ginny & Georgia s’est d’ailleurs prêté à ce petit jeu. Et le moins que l’on puisse dire est que tous les acteurs se sont montrés très optimistes quant à l'avenir de leurs personnages respectifs. Le tout est à découvrir dans une vidéo très très fun…

Des souhaits bien différents

Évidemment, toutes les résolutions de Brianne HoweyAntonia GentrySara Waisglass et Felix Mallard se veulent extrêmement crédibles. Jugez-en par vous-mêmes si vous êtes fan de la série, leurs souhaits sont issus des situations vécues par chacun d'entre-eux durant la première saison : Howey espère ainsi que son personnage (Georgia) pratique encore plus de soins personnels…

Les autres drôles de vœux...

Du côté de Waisglass, elle affirme haut et fort le souhait de voir son personnage (Maxine) donner une pause à sa maman. Gentry aimerait lui que son héros améliore sa brosse à dents électrique ! Enfin, Mallard veut que son personnage (Marcus) complète encore davantage sa collection de t-shirts.

À quoi s’attendre pour cette saison 2 ?

Il y a quelques mois, Antonia Gentry avait fait quelques confidences sur les ingrédients qui allaient composer la saison 2, en avouant sa stupéfaction :

«    C’est un tour de montagnes russes. Même si je ne connais pas tous les détails, je suis sur le bord de mon siège. Je sais que ça va être un paquet complet d’excitation, d’intrigue et de folie    »

Cela paraît prometteur ! Il ne va pas falloir patienter très longtemps pour s'en rendre compte. La deuxième saison de Ginny & Georgia sortira le 5 janvier prochain.

Restez au courant de toute l'actu séries avec la séquence TAVUKWA à 8h50 sur NRJ.