Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le single des Enfoirés 2023 écrit par… Amir !

Publié le 06-01-2023- 3 min de lecture

Amir © CAPTURE INSTAGRAM AMIR

Amir a partagé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux : il est derrière le nouvel hymne des Enfoirés.

C’est une tradition ! Chaque année, les Enfoirés se retrouvent pour donner un coup de main aux Restos du cœur. Et qui dit nouveau tour de piste des Enfoirés dit bien sûr, nouvel hymne... Et cette année, le single est co-signé d’un chanteur qu’on adore : Amir.

Une annonce sur Instagram

Sur son compte Instagram, Amir n’a pas caché son plaisir d’avoir été choisi. Le jeune papa semble avoir encore du mal à y croire. «   Si un jour on m’avait dit qu’on écrirait l’hymne des Restos du cœur avec mes frères de cœur Nazim et Nyadjiko j’aurais probablement ri pour masque le gros doute… Et là nous y sommes, et je suis fier comme jamais. Fallait rêver   ».

Plus que quelques jours à attendre

Amir a même eu la bonne idée de donner un petit avant-goût de la chanson. Elle est baptisée Rêvons et sera dévoilée le 9 janvier prochain. En voici un petit extrait : «  Pourvu qu’on s’aime et qu’on le sème. Pour que les rêves deviennent révolution.  »

Quelles dates pour le nouveau show ?

A vos agendas ! Le nouveau spectacle, Un air d'Enfoirés, se tiendra du 12 au 16 janvier à la Halle Tony Garnier de Lyon. Pas de panique si vous ne pouvez pas y assister : le concert sera évidemment retransmis à la télévision quelques semaines plus tard ! On a hâte. 

Et pour profiter du talent d'Amir, vous pouvez toujours écouter ses meilleurs hits en vous branchant sur notre webradio