Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

50 cent : The Final Lap Tour sera bien sa dernière tournée !

Par Kim Assaker -Publié le 11-07-2023- 2 min de lecture

50 cent
© AFP

Le rappeur incontournable des années 2000 veut se concentrer sur d'autres projets.

Toutes les bonnes choses ont une fin ! 

50 Cent, avait réjouit ses fans en mai en annonçant une tournée en Amérique et en Europe. Le nom de cette tournée avait de quoi intriguer.
The final Lap Tour sera bien la dernière tournée de l'interprète de Candy Shop.

La star américaine de 47 ans a déclaré à l'AFP que ses activités de producteur de films et de show TV ne lui permettent plus de « faire ça ».
Par faire ça, il veut bien entendu parler de partir en tournée.

The final Lap Tour qui débutera le 21 juillet par un concert à Salt Lake City sera donc probablement la dernière occasion de voir 50 Cent sur scène.

64 dates en 5 mois

Pour cette tournée d'adieu qui coïncide avec les 20 ans de son premier album Get Rich or Die Tryin', Fifty veut faire les choses bien.

Il s’apprête donc à se lancer dans un marathon de 5 mois pendant lequel il montera 64 fois sur scène.

L'artiste américain débutera sa tournée par l'Amérique avant de poser ses valises en Europe. Il passera d'ailleurs par la Belgique avec une date à Forest National le 26 octobre prochain.

50 cent affirme avoir déjà vendu plus de 600.000 tickets. «   Ca peut paraître impressionnant, mais je suis 50 Cent   », a déclaré l'interprète d'In Da Club.

Après cette tournée, il faudra donc se contenter des productions de Fifty sur petit et grand écran.

A moins qu'Eminem et Dr Dre acceptent une tournée remake du Superbowl 2022. 
On va pas se mentir, il y a peu de chances que ça se produise puisque même 50 Cent n'y croit pas. En effet, « Je ne pense pas que ça pourra se faire », a déclaré le rappeur.

Dans le doute, il est plus prudent de profiter du Final Lap Tour ou d'écouter NRJ+ si vous voulez vous remémorer de bons souvenirs avec les plus grands hits de 50'.