Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Bad Bunny enflamme Tinder : quand la musique fait matcher les cœurs

Par Yanik Farkas -Publié le 18-08-2025- 3 min de lecture

Bad Bunny Tinder
© AFP

Le chanteur a un impact important sur l’application de rencontres.

Depuis le 11 juillet, Bad Bunny occupe la scène du Coliseo de San Juan avec sa résidence No me quiero ir de aquí. Chaque week-end jusqu’en septembre, le chanteur transforme la salle en gigantesque fiesta. Il partira prochainement pour une tournée mondiale. Résultat : une ambiance incroyable et un effet inattendu sur les applis de rencontre !

Ecouter NRJ Latino
FLOYYMENOR
PELIGROSA

Une résidence qui fait aussi vibrer les applis

Pendant que Bad Bunny fait danser les foules, Tinder a vu ses utilisateurs s’enflammer. Les références au chanteur dans les bios ont bondi de 13 % en un mois. Chez les hommes, c’est même l’explosion : +200 % ! Et qui dit plus de mentions dit aussi plus d’action : +35 % de swipes, 52 % en plus d’utilisation du mode Passeport pour chatter avec des Portoricains, même à distance. Seul les vrais connaissent cette astuce !

L’effet du concert au premier rendez-vous

Bad Bunny ne se contente pas de remplir des stades : il connecte aussi les cœurs lors de ses concerts et sur Tinder. Il est devenu l’artiste le plus cité dans plusieurs pays latinos comme le Mexique, l’Espagne ou la Colombie. Ses fans n’hésitent pas à afficher leurs morceaux préférés de son dernier album dans leur profil, histoire de briser la glace.

Visiblement la musique de Bad Bunny ne sert pas qu’à s’ambiancer mais aussi à matcher. Voilà, vous n’avez plus aucune excuse ! Oubliez le : "Salut ça va ?". Engagez la conversation en parlant de Bad Bunny ! Et pour écouter tous ses hits, c’est toujours au même endroit, ça ne bouge pas : NRJ Latino !