Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Une star latino pour la mi-temps du Super Bowl 2026

Par Aurélie Adam -Publié le 29-09-2025- 2 min de lecture

Bad Bunny
© INSTAGRAM/BADBUNNYPR

Bad Bunny va mettre le feu au Levi's Stadium

Les paris étaient lancés.  La semaine dernière, on annonçait qu’Adele semblait bien partie pour assurer le show. Au final, on est bien loin de la réalité. 

Les organisateurs viennent d’officialiser la nouvelle. C’est Bad Bunny qui a finalement été choisi pour occuper la scène lors de la mi-temps de la finale du championnat de football américain.

La réaction

Il avait pourtant dit qu'il ne se produirait plus aux Etats-Unis, pour dénoncer la politique du président Donald Trump. Il a visiblement changé d'avis! Dans un communiqué, Bad Bunny écrit : "Ce que je ressens me dépasse. C’est pour ceux qui m’ont précédé et qui ont parcouru d’innombrables yards pour que je puisse marquer un touché. C’est pour mon peuple, ma culture et notre histoire. Va dire à ta grand-mère que nous ferons le spectacle de la mi-temps".

Va dire à ta grand-mère que nous ferons le spectacle de la mi-temps
Bad Bunny
Bad Bunny

La fierté de Jay Z

Jay Z a également tenu à faire part de ses impressions. Il déclare : "Ce que Bad Bunny a fait et continue de faire pour Porto Rico est véritablement inspirant. Nous sommes honorés de l’avoir sur la plus grande scène du monde". Que vient faire Jay Z là-dedans ? Il est en fait le fondateur de Roc Nation, l’un des producteurs du show.

Une star incontournable

A 31 ans, Bad Bunny est une star du raggaeton dans le monde latino. Il vient de finir une résidence à Porto Rico. Une résidence qui a tout de même attiré plus de 500.000 fans. L’artiste est par ailleurs en tête des nominations aux Latin Grammys. La cérémonie aura lieu au mois de novembre. Bad Bunny est aussi présent au cinéma et dans la mode. En bref, il est partout !

La finale du Super Bowl

La finale du Super Bowl 2026 aura lieu le 8 février. L’événement se fera au Levi’s Stadium, à Santa Clara, en Califonie (Etats-Unis).

L’édition précédente avait eu lieu à La Nouvelle-Orléans. Kendrick Lamar avait assuré le show de la mi-temps.   Sa prestation avait établi un record avec plus de 133,5 millions de téléspectateurs. Le rappeur avait d’ailleurs battu le record détenu par le spectacle de Michael Jackson. En 1993, le Roi de la Pop avait rassemblé 133,4 millions de téléspectateurs.

On souhaite à Bad Bunny de faire encore mieux !

Envie de vous mettre dans l'ambiance latino? Rendez-vous juste ici!