Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Gims a empoché le jackpot : il a connu une année incroyable !

Par Yanik Farkas -Publié le 29-12-2025- 3 min de lecture

Gims
© AFP

L’année 2025 a été un grand cru pour la star française.

Gims finit l’année 2025 comme numéro 1. Succès, concerts géants et énorme contrat : le rappeur annonce avoir touché près de 40 millions d’euros cette année !

Ecouter NRJ Best Hits Ever
Laurent Wolf
No Stress

Une année de records et de shows géants

2025, c’est l’année de tous les records pour Gims. Son album Le Nord se souvient a cartonné. Il est resté numéro 1 pendant 19 semaines. Il a enchaîné les hits que tout le monde connait par cœur. Ciel, Ninao ou encore Parisienne sont déjà cultissimes ! Il a placé plusieurs titres en tête des classements. Pour couronner le tout, il a rempli toutes les plus grandes salles de France et Belgique. Certains critiquent une musique parfois trop répétitive. Gims assume totalement : pour lui, c’est un style qu’il veut imposer et inscrire dans le temps.

Un jackpot impressionnant pour l’artiste

Dans une vidéo du Youtubeur Loic Bourget, Gims a révélé ce que lui a rapporté 2025 et la somme donne le tournis : environ 40 millions d’euros ! Une grande partie vient de ses concerts, mais aussi d’un énorme contrat avec son label. Selon lui, c’est même l’un des plus gros deals jamais signés en Europe.

Et l’histoire ne s’arrête pas là : en 2026, Gims sera encore partout, entre stades et grands festivals. Une chose est claire : il compte bien rester au sommet pendant encore longtemps !

Pour écouter en boucle tous les hits de Gims, c'est sur Best hits ever !