Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Dadju récolte 200 000 euros pour les hôpitaux

Publié le 23-04-2020- 3 min de lecture

Dadju don © ISOPIX

Le chanteur a réalisé un appel aux dons et a récolté une belle somme d’argent

Lors l’un live sur Instagram, Dadju a profité de sa notoriété et de ses contacts pour réaliser un appel aux dons. Le but était évidemment de récolter un maximum d’argent pour les hôpitaux. Ceux-ci sont particulièrement actifs pour le moment pour faire face à cette pandémie mondiale.   

Gims, Vitaa et Kendji au rendez-vous !

En effet, ils ont tous répondu à l’appel de Dadju. Pendant le live, le chanteur  a confié :"On va vivre des expériences en direct incroyables. Le but est de passer un bon moment, on va rigoler, je vais essayer de danser, on va chanter, on va parler... Vous pourrez poser des questions à toutes ces personnalités, on va essayer de parler de tout et de rien, pas que du négatif, on est là pour décompresser ". Dadju a donné 30.000 euros ainsi que 20.000 via sa société. Vitaa a offert 10 000 euros.  Gims a fait un don de 50.000 euros au cours de la soirée. Cette belle initiative a permis d’offrir 200 000 euros aux hôpitaux !

Les artistes se mobilisent

Vos stars préférées se sentent aussi concernées par la crise sanitaire actuelle. Beaucoup n’ont pas hésité à réaliser des dons importants. La solidarité est particulièrement importante en cette période. Le concert  initié par Lady Gaga "Togheter at Home"  a récolté 128 millions de dollars ! Toutes les stars mondiales s’étaient données rendez-vous pour vous offrir un concert depuis la maison.