Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le tournage du prochain Koh-Lanta a débuté

Publié le 30-10-2020- 3 min de lecture

Denis Brogniart © TF1

Malgré la situation actuelle, l’émission n’est pas prête de s’arrêter !

Chaque vendredi, on attend tous avec impatience le nouvel épisode de Koh-Lanta. La saison actuelle a tenu évidemment toutes ses promesses et le programme phare de TF1 compte bien surfer sur la vague du succès pendant encore quelques années.

On a parfois l’impression que confinement rime avec Koh-Lanta. En effet, depuis le début de la crise sanitaire, nous sommes tous devant l’émission à rêver d’être sur une de ces plages paradisiaques, avec de la nourriture et des activités en plus.  Koh-Lanta avait déjà rythmé notre premier confinement et voilà que nous sommes en plein dans l’aventure à l’heure d’un nouveau confinement.

Actuellement, "Koh-Lanta : les 4 terres", ne nous déçoit absolument pas ! Entre le départ ultra émouvant de Bertrand-Kamal, les exploits d’Alexandra et la gentillesse de Loïc, il y a vraiment de tout.  En espérant, d’ailleurs,  voir Alexandra et Loïc sur les poteaux mais ça c’est purement personnel :)

La prochaine édition !  

TF1 avait annoncé que le prochain Koh-Lanta se déroulerait en France et cela avait suscité pas mal d’interrogations. Rassurez-vous, les aventuriers ne seront pas plongés en Bretagne ou sur la Côte d’Azur mais bien en Polynésie française ! C’est Denis Brogniart qui l’a annoncé lui-même sur Twitter. L’animateur a l’air de bien s’éclater dans son nouveau bureau.  

Pour l’instant, on ne connait pas encore la date de diffusion mais en attendant on vous laisse avec le top 5 des meilleurs "AH" de Denis Brogniart. C’est cadeau !