Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Que sont devenus les acteurs de Cœur Océan ?

Publié le 26-01-2021- 3 min de lecture

Coeur océan © TWITTER

Souvenez-vous de cette célèbre série diffusée dans les années 2000

Cœur Océan était diffusé sur KD2A sur France 2. C’était un peu LE rendez-vous du samedi matin pour beaucoup d’entre nous. Cette série a vraiment bercé notre enfance ou notre adolescence entre 2006 et 2011.

Le show suivait les aventures d’une bande de jeunes amis. Tout était réuni ! Les amours, les jeunesses, les trahisons et toutes sortes de rebondissements.

Si la série a évidemment disparu, que sont devenus les acteurs principaux ? On vous dit tout !

Raphaël Goldman (Pierre)

Pas grand-chose à signaler pour l'acteur de 33 ans mais vous l’avez peut-être apercu dans "Camping" avec Franck Dubosc. Il  jouait un copain d'Aurélie Gatineau, la fille de Paul (Antoine Duléry) et de Sophie (Mathilde Seigner). Il a également tourné dans le téléfilm "Brassens, la mauvaise réputation", diffusé sur France 2.

Raphael Goldman © ISOPIX

Charlotte Désert (Léna)

Agée aujourd'hui de 31 ans, elle incarne Jennifer dans la série "Pas de secrets entre nous" sur M6. Elle joue également  parfois dans des petits rôles dans des téléfilms.

Caroline Guérin (Daphné)

Caroline a été vue dans quelques épisodes de la célèbre série "Joséphine, ange gardien" mais aussi dans le film "Des illusions". Elle a aujourd'hui 37 ans. 

Mickaël Trodoux (Mattéo)

Rien de bien fou pour Mickaël qui a eu un petit rôle dans la série "Central nuit" et aussi dans deux courts-métrage.

Cyrielle Voguet  (Cynthia)

Cyrielle a percé dans l’univers du théatre. Elle a nottament eu l’honneur de jouer dans un classique d’Albert Camus, "Le Malentendu". Vous avez aussi pu la voir dans "Petits secrets entre voisins" mais aussi dans "Section de recherche". Bref, tout va bien pour Cyrielle qui a désormais 36 ans !