Avec "The Hunting Wives", Préparez-vous à replonger dans un monde de secrets, de glamour et de petits scandales bien croustillants. La digne héritière de Desperate Housewives est enfin là et vous n’êtes absolument pas prêts.
Hello,
Vous vous souvenez du beau gosse Jason Momoa ? Le gars hyper balèze, beau gosse XXL qu’on a vu mouiller la chemise dans Aquaman ou se battre dans Game of Thrones. Eh bien il revient dans Nomad, une nouvelle série qui sent l’essence, la route et les gros moteurs. Une histoire de bikers hors-la-loi, produite par les mêmes personnes qui ont pondu Sons of Anarchy. Pendant 7 saisons, on y suivait des guerres de gang. Ici, avec Nomad, on part sur le même genre de programme. Préparez-vous à des règlements de comptes, de la testostérone, des barbes fournies et des monologues sur le sens de l’honneur. Et au milieu de tout ça, Jason Momoa, qu’on imagine très bien dans cet univers, lui qui a l’habitude des rôle très badass, où il joue des mecs musclés et un peu sauvages. Nomad, ça débarque bientôt sur Apple TV+.
Tout autre chose, est-ce que vous regardiez Desperate Housewives ?
Parce que j’ai une nouvelle série à vous conseiller. C’est vraiment la digne héritière de la série culte. Ça s’appelle « The Hunting Wives ». Enorme carton cet été aux États-Unis sur Netflix. Ecoutez comment Canal+ et Polar+ teasent ça…:
On y suit Sophie, brillante trentenaire démocrate, qui déménage dans un petit patelin du Texas. Là-bas, elle se retrouve embarquée dans un cercle très fermé de femmes riches dont le passe-temps c’est la chasse. Une des personnages est directement inspirée de Melania Trump, ça vous plante un peu le truc. Pour le reste, ce sont donc des femmes ultra lookées, blindées de thunes, qui s’ennuient royalement et qui comblent l’ennui avecdes activités très extra-conjugales. Sauf que tout bascule quand le corps d’une ado est retrouvé dans les bois. Super casting avec Britanny Snow, actrice canonissime qui était dans Pitch Perfect et Chrissy Metz qui jouait Kate dans This is us. Bonne nouvelle donc puisque ça débarque enfin chez nous mais sur Canal+ et Polar+.
Enfin, La saison 2 de Monarch: Legacy of Monsters a enfin une date ! La série suit un frère et une sœur qui tentent de comprendre les secrets d’une mystérieuse organisation liée à l’apparition… de créatures mythiques du cinéma sur Terre.
En saison 1, on avait Godzilla.
Et en saison 2… on a un monstre gigantesque, poilu qui adore grimper sur des buildings.
Oui : King Kong !
Il sera de retour sur SON île, dans une saison annoncée plus brute, plus tendue, plus spectaculaire.
Apple TV+ vient de sortir un teaser, et la nouvelle saison arrive le 1er mai 2026.
Chaque lundi et jeudi à 8h15 sur NRJ, Charlotte vous donne rendez-vous pour Série News, la chronique qui condense en quelques minutes toute l’actualité des séries et des plateformes de streaming. Nouveautés, annonces, renouvellements, annulations et tendance : Charlotte passe en revue l’essentiel.