Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Une glace macaroni fromage , vous en pensez quoi ?

Publié le 22-07-2021- 3 min de lecture

Glace jaune © CANVA

Un nouveau parfum à tester durant l’été

Décidément on arrête plus le progrès…Après la Pizza Fricadelle et la glace à la bière, voilà qu’il est possible de déguster une glace au goût de macaroni fromage.  Encore une fois, nous sommes partagés entre le dégout et la curiosité et on se demande bien si la limite sera atteinte un jour. Plus rien ne semble impossible !  

Un produit américain

C’est la société Van Leeuwen qui est à la base de cette création originale. Qui d'autres que les Américains auraient pu créer une telle chose ?  Il existe d'ailleurs sous le nom précis de "Mac’n’cheese".

A priori, selon les personnes qui ont déjà gouté, la glace serait vraiment très bonne et pas du tout bizarre comme on pourrait le croire. Il faut dire que la firme Van Leeuwen est quand même réputée et ne ferait pas n’importe quoi même si ça y ressemble. Les plus grands chefs étoilés vous diront d’ailleurs que marier la glace avec le fromage est quelque chose de très raffiné.

Un énorme succès !

En effet, le produit est carrément en rupture de stock. Il faut dire que la glace a suscité beaucoup de curiosité de la part des amateurs de crèmes glacées. 

Sachez que cette glace est en vente au prix de 12 dollars le pot.
Pour en commander, rendez-vous ICI