Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Une qualité rendrait les gens moins attirants

Publié le 26-11-2021- 3 min de lecture

Etonnée © CANVA

Il s’agit d’un trait de caractère bien précis

Encore une fois, voilà une étude très sérieuse ! Des chercheurs d’Harvard se sont intéressés à une question existentielle. Quelle est la qualité qui rend les gens moins attirants ? Oui, apparemment des scientifiques réputés n’ont pas grand-chose à faire visiblement.

Ne soyez plus modeste !

La modestie serait donc cette qualité à ne pas avoir lorsque vous voulez plaire. Apparemment ça ferait fuir les autres personnes. Donc, vaut mieux ne pas être humble pour briller en société. Une conclusion bizarre d’autant que les vantards ne sont pas spécialement appréciés non plus. En tout cas, il n’y a rien de plus énervant que la personne qui sait qu’elle est extrêmement BG et qui dit systématiquement : "Oh non, je suis horrible sur cette photo" et la y ‘a toujours un autre pour répondre : "mais non ! Tu es magnifique"Insupportable !

Selon l’étude, la modestie serait vue comme de la fausse sincérité. D’où la fameuse "fausse modestie" comme expliquée précédemment.

Que veulent les gens ?

Oui parce que finalement, on ne sait plus quoi faire ni quoi penser…Apparemment selon deux autres études, les célibataires préfèrent les hommes qui ont du ventre. Ce n’est pas tout puisque les hommes préfèreraient les brunes !

Bref, tout ça est à relativiser évidemment.