Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Stromae : comment Aya Nakamura l'a encouragé à revenir sur scène

Publié le 09-02-2022- 3 min de lecture

Stromae © ISOPIX

La réussite de la chanteuse française a stimulé l'esprit compétiteur de notre compatriote.

On pourrait croire que lorsque deux stars francophones connaissent un incroyable succès, la jalousie s'installe. Eh bien pas toujours !

Stimulation nécessaire

C'est dans les colonnes du magazine Télérama que Stromae s'est confié sur le succès d'Aya Nakamura.

Même s'il a été éloigné de la scène pendant quelques années, le chanteur belge gardait un oeil sur les artistes émergents. Parmi eux : Aya Nakamura. 

"Elle a cassé les frontières et mène bien sa barque depuis en vendant beaucoup de disques", a déclaré Stromae. Et le phénomène "Aya" n'est pas étranger à son retour. "Son succès a stimulé mon côté compétiteur."

La principale intéressée a apprécié

La chanteuse a visiblement été touchée par le compliment puisqu'elle a partagé cette déclaration du chanteur belge sur ses réseaux sociaux.

Aya Nakamura se fait plus discrète en ce moment. L'artiste a donné naissance à une deuxième petite fille il y a quelques semaines. 

Future collab' en vue ?

Cet échange nous laisse imaginer qu'une collaboration entre les deux artistes est possible. En tout cas, Stromae a l'habitude de collaborer avec des figures connues tels que Coldplay ou Orelsan.

Peut-être qu'ils se croiseront ce samedi dans les coulisses des Victoires de la musique. Stromae est le président d'honneur de la cérémonie et Aya Nakamura est nommée pour l'album de l'artiste féminine le plus streamé.

Soyez au taquet sur les nouvelles sorties en vous branchant sur notre webradio nouveautés :