Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

C'est officiel : Britney Spears attend un troisième enfant

Publié le 11-04-2022- 3 min de lecture

Britney Spears enceinte © ISOPIX

La chanteuse l'a annoncé officiellement sur son compte Instagram

On attendait cette nouvelle depuis longtemps ! 
Après des années de combat, c'est la fin du calvaire pour Britney Spears. En effet, la chanteuse semble vivre une vie à 100 à l'heure depuis la fin de sa tutelle en août dernier car depuis lors, elle prend du temps pour se concentrer sur sa vie sentimentale avec son chéri Sam Asghari. 

Il semblerait même que les amoureux se soient dit "Oui" en Polynésie il y a quelques mois. La nouvelle n'est pas confirmée par les tourtereaux mais les indices laissés par l'interprète de Baby One More Time sont sans équivoque. 

Un bonheur n'arrive jamais seul

Et oui, Sam et Britney s'apprêtent à être parents. C'est par le biais d'une publication Instagram sur le compte de la chanteuse que la nouvelle a été annoncée !

Dans ce post, elle dit : "J'ai perdu tellement de poids pour partir à Maui pour finalement, en reprendre. Je me suis demandé ce qu'il se passait dans mon estomac. Mon mari m'a dit que j'avais trop mangé et j'ai acheté un test de grossesse. Et euh... Je suis enceinte." 

Avec plus de 530 000 likes, les fans de la stars se sont empressés de féliciter les futurs parents

Il s'agit ici du troisième enfant de Britney Spears. Déjà maman de deux garçons, Sean Preston (16 ans) et Jayden James (15 ans), issus de son premier mariage avec Kevin Federline, la famille s'agrandit avec le premier bébé de Sam Asghari

Qui est Sam Asghari ? 

Le futur papa est un acteur, mannequin et coach sportif iranien de 28 ans que Britney Spears a rencontré en 2016 sur le tournage du clip «  Slumber Party  ». Depuis ce jour, entre les deux, c'est le big love !

2022, l'année des bébés ?

Après l'annonce de la grossesse de Rihanna avec A$AP Rocky, la présentation de la petite fille de Slimane et l'annonce de la naissance de la deuxième fille d'Aya Nakamura et du fils d'Amel Bent, une chose est sure, ça bouge chez les people ! 

Qui sera le prochain à nous annoncer une bonne nouvelle ? Affaire à suivre... 

Et en attendant son nouveau hit, réjouissez-vous de cette bonne nouvelle en vous branchant sur notre webradio 2000 :