Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Soprano réagit à l'identité de son remplaçant dans The Voice Kids

Publié le 24-06-2022- 2 min de lecture

Soprano Bio © ISOPIX

Le juré a quitté son poste pour se consacrer à d'autres projets. Il a directement réagit à l'annonce de son remplaçant.

Depuis le 15 juin, les fans de Soprano peuvent profiter d'un documentaire sur leur chanteur préféré. Soprano à la vie à la mort est disponible sur Disney+ et en révèle un peu plus sur le parcours du marseillais. Au travers de 6 épisodes, on découvre comment l'artiste est passé de l'ombre à la lumière et comment il est parvenu à fidéliser son public. 

Dans ce documentaire, Soprano se confie notamment sur ses 3 ans comme juré de The Voice Kids. Il explique avoir quitté l'aventure à contre-coeur "C'est une question de planning (...) on était en tournée pour l’album ‘Phoenix (...) on a dû faire une pause (...) j’étais très très très fatigué".

Lorsqu'on lui présente le nouveau jury du télé-crochet, composé de Louane, Kendji Girac, Patrick Fiori et Julien Doré, il se montre hyper enthousiaste. "Louane c’est la famille du coup on est super content qu’elle soit là bas, surtout qu'elle vient de The Voice du coup la boucle est bouclée. Pareil pour Kendji, qui est à côté d’elle. Après Patrick Fiori, c’est le doyen, il est validé chez nous !". 

Quant à Julien Doré, Soprano a admis le connaître beaucoup moins mais se réjouie de le découvrir dans un nouveau rôle. "J’ai hâte de voir (...) on ne le connaît pas très bien et quand tu le vois dans l’émission tu te dis ‘ah !’. Avec son accent du sud et son expérience, parce que lui aussi il sort d’un télé-crochet (Nouvelle Star, ndlr), c’est super intéressant pour les jeunes d’avoir son point de vue".

La nouvelle saison de The Voice Kids sera diffusée dans le courant 2022 sur TF1. En attendant, toutes les informations télé sont à suivre sur NRJ.be

Et juste pour le plaisir des yeux, retour en vidéo sur le show de Soprano lors de la live session organisée par NRJ !