Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Un couple de femmes dans Danse avec les stars !

Publié le 25-08-2022- 3 min de lecture

Danse avec les stars © TF1

Clémence Castel, l'aventurière de Koh-Lanta rejoint le casting de cette nouvelle saison de Danse avec les stars. Pour la première fois dans l'histoire de l'émission, sa partenaire sera une femme !

Une toute nouvelle saison du programme démarre sur TF1 le 9 septembre prochain. Pour la première fois de l'histoire de l'émission, une femme fera équipe avec une autre femme sur le parquet. Il s'agit de Clémence Castel, une aventurière de Koh-Lanta. 

En juillet 2021, celle qui a remporté deux fois Koh-Lanta a fait son coming-out. Dans un post publié sur Instagram, elle présentait sa compagne Marie. Le programme a donc décidé de lui proposer de danser avec une personne du même sexe.

Une première chez les femmes

C'est une première dans l'histoire du jeu, en tout cas pour la gente féminine. L'année dernière en effet, Bilal Hassani avait pu danser avec Jordan Mouillerac. Auparavant, Emmanuel Moire avait déjà demandé à danser avec un autre homme mais sa requête avait été refusée. 

C'est le Parisien qui dévoile l'information, tout en précisant ne pas savoir qui sera sa partenaire. Fauve Hautot ou Candice Pascal peut-être ? On se réjouit d'en savoir plus !

Du changement dans le jury

Dans le reste du casting de cette saison 12, on retrouve l’influenceuse Léa Elui, David Douillet, la Miss France Amandine Petit, la chanteuse Carla Lazzari, Florent Peyre, l’influenceur Stéphane Legar, Théo Fernandez, l’acteur Thomas Da Costa, Billy Crawford, Anggun et la chanteuse Eva Queen.

Le jury connaît quelques changements. Si on retrouve le mythique Chris Marques et l'amoureux de Denitsa, François Alu, ils seront cette année accompagnés de Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot. 

Pour en savoir plus, toute l'actualité télé est à retrouver tous les matins de 6h à 9h dans Julie Taton sur NRJ.