Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Jensen Ackles est marié à une actrice des Frères Scott !

Publié le 30-08-2022- 2 min de lecture

Jensen Ackles © ISOPIX

Le beau gosse de « Supernatural » est casé avec un visage bien connu des fans de séries !

Hélas pour nous toutes, Jensen Ackles est un homme amoureux. Cela fait d'ailleurs plusieurs années qu'il partage la vie d'une actrice de la série One Tree Hill. Il s'agit de Danneel Harris, celle qui jouait Rachel Gatina, pompom girl sexy et amie de Brooke Davis. 

Rencontre sur un tournage

Les stars ont d'abord été amis plusieurs années. Il faut dire qu'ils se croisaient sur les tournages et partageaient le même cercle de proches. En 2007, ils sont amenés à travailler en étroite collaboration puisqu'ils se retrouvent tous les deux sur le tournage de Ten Inch Hero. Ils commencent alors à sortir ensemble et c'est le coup de foudre. Après plusieurs années de relation, ils finissent par se marier en 2010

Aujourd'hui, l'actrice qui jouait Rachel vit à ses côtés à Austin, au Texas. Ils sont également parents de trois enfants: Justice ( 9 ans) et des jumeaux: Zeppelin et Arrow ( 6 ans). 

Un couple d'entremetteurs

Le deux stars ont non seulement trouvé le bonheur mais ils ont aussi contribué à celui de leurs proches. C'est à eux qu'on doit le couple Hilarie Burton et Jeffrey Dean Morgan. Celle qui jouait Peyton dans Les Frères Scott aux côtés de Danneel a participé à un rendez-vous organisé par son amie et son mari. Jensen y avait invité Jeffrey Dean Morgan celui qui jouait son père dans Supernatural. Un couple qui a tellement bien fonctionné qu'ils se sont ensuite mariés et sont depuis parents de deux enfants. 

Soyez au courant de toute l'actu ciné et séries avec le ciné news tous les mercredis à 8h40 sur NRJ