Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Koh-Lanta : la finale sera diffusée en deux épisodes

Publié le 05-11-2020- 3 min de lecture

Finale Koh-Lanta © INSTAGRAM

Voilà une mauvaise nouvelle de plus et on n’en avait vraiment pas besoin !

Comme lors de la précédente édition, la finale de Koh-Lanta sera donc diffusée en deux parties. En effet, TF1 a décidé de séparer l’épreuve d’orientation et l’épreuve des poteaux.  Oui, la production nous laissera surement sur un suspense insoutenable et on le sait, c'est la grande déception chez beaucoup de fans. 

Un épisode supplémentaire

Et pourtant cette décision n’a rien à voir avec le confinement. Vous le savez, lors de la précédente édition, plusieurs épisodes avaient été coupés en deux pour rallonger la saison durant le confinement. Cette fois-ci, c’est différent.  Interrogée  par puremedias.com, la production a précisé que la finale n’a pas été coupée en deux mais qu’en fait il y a un épisode supplémentaire et que la durée des épisodes restera donc la même.

Il était ,en effet, difficile pour TF1 de rallonger encore la saison puisque le tournage de la prochaine édition a déjà commencé et il faut tout de même laisser un certain temps entre chaque saison pour ne pas surcharger le téléspectateur. En tout cas, nous on en redemande tous les jours !