Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Koh-Lanta : Loïc et Lola sont-ils en couple ?

Publié le 20-11-2020- 3 min de lecture

Loïc et Lola © TF1

L’aventure Koh-Lanta aurait-elle débouchée sur une autre forme d’aventure ?

Voilà une information très surprenante que l’on doit au site Purepeople. Loïc et Lola seraient ensemble, en tout cas c’est ce que l’on pourrait conclure selon une publication sur Instagram.

Les deux candidats ont marqué cette édition de Koh-Lanta. Ils sont sportifs, mignons et surtout très sympathiques. Ils ont, en effet, quelques points communs mais durant l’aventure ils n’ont jamais été tres proches. Lola a commencé l’aventure avec l’équipe du nord alors que Loïc a débuté avec l’équipe de l’ouest. Lors de la réunification, ils ont appris à se connaître et c’est peut-être à ce moment-là que le rapprochement a commencé. Selon les images, Lola est proche de sa bande de copines et surtout de sa BFF Angélique mais il est évident que la production ne vous montre pas tout ! En tout cas, Ava on ne l’a pas vue ! "C’est qui Ava ?"

Une publication Instagram

Loïc a décidé de s’afficher en mode beau gosse sur les réseaux sociaux. En effet, le garçon a bien changé depuis son aventure. Il semble avoir repris du poids et surtout des muscles. Une des premières personnes à avoir commenté cette image est Lola : "Ptdr tu me tues." Le fait que Lola soit au taquet pour répondre a suscité les interrogations du public. Sont-ils en couple ou pas ? Les deux candidats n’ont pas encore réagi....

Pas la première fois

En effet, souvenez-vous de Jesta et Benoît. Pas très proches sur l’île mais aujourd’hui ils sont parents d’un petit Julian, né en 2019.  Candice et Jérémy lors de la même saison ont également craqué l’un pour l’autre. A voir si le prochain couple sera officialisé d’ici quelques semaines…On vous tiendra au courant :)