Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Koh-Lanta : Brice est devenu papa !

Publié le 09-12-2020- 3 min de lecture

Brice papa © INSTAGRAM

Le finaliste de l’émission de TF1 avait annoncé l’heureuse nouvelle en direct à Denis Brogniart

Souvenez-vous lors de la finale de Koh-Lanta, Brice avait fait une grande annonce. En effet, le jeune aventurier s’apprêtait à devenir papa et c’est désormais chose faite ! L’aventurier a annoncé l’arrivée de son bébé sur Instagram et apparemment, sur sa publication,  il demande vos idées de prénom. Voilà une initiative assez originale. Cela dit, Adventure Line Productions a déjà félicité Brice pour la naissance de son petit Maël. Bref, ce n’est pas très clair…Vous l’aurez compris, impossible pour l’instant d’en savoir plus sur ce bébé si ce n’est le fait que c’est un garçon. 

L’ancien animateur d’NRJ dans La Creuse aura vécu une année assez dingue contrairement à la majorité d’entre vous. Non seulement il a réussi à se hisser jusqu’en final de Koh-Lanta mais en plus il a accueilli son premier enfant.   Par contre, impossible d’avoir la moindre info sur la maman. En effet, elle tient à garder son anonymat le plus total.  Hier Brice avait posté une autre photo montrant le ventre  de la future maman, avant de révéler en Story Instagram, cette nuit, leur départ pour la maternité.

Voilà en tout cas une belle consolation après être passé à côté des 100 000 euros promis au vainqueur de Koh-Lanta. Brice était en effet finaliste mais c’est Alexandra qui a remporté l’émission et le chèque qui va avec.

Et n’oubliez pas que le casting pour le prochain Koh-Lanta est ouvert. Donc si vous voulez perdre du poids sur une île déserte, ça se passe ici !