Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Tous les bébés de stars nés en 2020

Publié le 24-12-2020- 3 min de lecture

bébé © CANVA

2020 aura été une année pourrie pour nos contacts sociaux mais pas pour les familles. Certaines célébrités auront vécu une année forte en émotion et en bouleversement avec l'apparition d'un bambin dans leur vie. Ed Sheeran, Matt Pokora, Nicki Minaj ou encore Katy Perry. Carnet rose !

Laura Smet

La fille de Johnny est mariée depuis le 15 juin 2019 à Raphaël Lancrey-Javal. Le couple a vu débarquer un petit garçon début octobre. Nommé Léo Jean Didier, les significations sont familiales. Léo rappelle le deuxième prénom de Johnny Hallyday, le second le véritable prénom de Jean-Philippe Smet et le troisième un clin d'oeil au père de Raphaël Lancrey-Javal.

Cameron Diaz

C'était la groooooosse surprise de 2020, Cameron Diaz et Benji Madden ont annoncé avoir eu leur premier enfant. Marié depuis 2015, le couple vient donc d'accueillir une petite fille nommée Raddix. Le couple veut néanmoins protéger leur enfant et sa vie privée. Ils ont annoncé dans un post Instagram qu'ils ne partageraient pas plus de détails ou de photos sur leur enfant.

Anna Kournikova et Enrique Iglesias

L'info a été balancée par le frérot du chanteur lors d'une interview radio. Enrique Iglesias et la tenniswoman ont accueilli leur troisième enfant après leurs jumeaux en décembre 2017. Ils sont donc désormais parents d'une petite fille née le 30 janvier. 

Nicki Minaj

Nicki Minaj a donné naissance à son premier enfant en septembre. C'est en juillet dernier qu'elle avait annoncé sa grossesse avec une série de clichés ultra colorés. La rappeuse de 37 ans a pris quelques semaines pour annoncer le sexe du bébé. Si elle n'a toujours pas révélé son prénom, on sait désormais que c'est un petit garçon. La célèbre chanteuse a évidemment reçu des félicitations de tout ce qui se fait de glamour à Hollywood: Beyoncé, Kanye West et Kim Kardashian

Matt Pokora et Christina Millan

Le chanteur s'était réjoui de la naissance de son enfant dans une interview à Télé 7 Jours. Il avait annoncé qu’il essayait «    d’être exemplaire, pour ma belle-fille et, prochainement, pour mon fils.    » Isaiah est né le 20 janvier 2020.  Christina Milian, la maman et compagne de Matt Pokora a posté une photo de la main de l’enfant. «    Et c’est parti. Tout simplement parfait. Le monde est à toi, mon fils. Nous t’aimons, maman et papa    ». Matt Pokora a évidemment été félicité par plusieurs personnalités françaises comme Jenifer, Shy'm, Omar Sy, Chris Marques, Karine Ferri ou Nikos Aliagas. Il y a quelques semaines, le couple a annoncé attendre son deuxième enfant.

Leighton Meester et Adam Brody

La star de Gossip Girl est à nouveau maman. Les deux acteurs aiment rester discrets sur leur vie privée, c'est pourquoi il n'y a pas eu d'annonce officielle. Et pourtant, lers deux acteurs ont accueilli leur deuxième enfant ! On le sait grâce à Adam Brody qui a dévoilé être le père d'un petit garçon lors d'un jeu en ligne. Ils s'étaient marié en 2014, puis étaient devenu parents d'une petite Arlo née en 2015.

Pen Badgley

C'est une année faste pour les acteurs de Gossip Girl puisque Pen Badgley alias Dan Humphrey est devenu père pour la première fois en 2020. Marié à Domino Kirke depuis 3 ans, ça fait longtemps que le couple attendait d'avoir un enfant. Après deux fausses couches, les deux amoureux ont finalement accueillI un petit garçon.

Jude Law

Jude Law est à nouveau papa ! L'acteur britannique s'est marié à Phillipa Coan en 2019 et ils viennent d'avoir leur premier enfant ( le 6e pour Jude Law). L'acteur l'a annoncé lors de son passage le 14 septembre dernier dans l'émission de Jimmy Fallon. Alors que les deux hommes parlaient du confinement, il a glissé “Ah et oui j'ai eu un bébé. Il n'a communiqué aucune autre information sur le sexe, le prénom ou la date de naissance.

Jude Law et Phillipa Coan © ISOPIX

Katy Perry et Orlando Bloom

Un des couples les plus connus d'Hollywood vient d'annoncer une naissance. Katy Perry et Orlando Bloom ont accueilli leur premier enfant le 26 août 2020. La petite fille est prénommée Daisy Dove Bloom. L'annonce a été faite via une image postée sur le compte Instagram d'UNICEF dont ils sont les ambassadeurs. 

Sophie Turner et Joe Jonas

Le célèbre chanteur des Jonas Brother est papa. Marié à l'actrice de Game of Thrones, le couple ne s'est pas exprimé sur la naissance de leur premier enfant. Un média américain révèle tout de même que l'enfant est né le mercredi 22 juillet 2020. L'actrice de 24 ans et le chanteur de 30 ans sont donc parents d'une petite fille prénommée Willa.

joe jonas et sophie turner © ISOPIX

Ed Sheeran

Il l'a annoncé fin août 2020. Ed Sheeran est désormais papa pour la première fois avec sa femme Cherry. Habituellement très discret sur leur vie privée, le couple a pour une fois partagé la bonne nouvelle avec leurs fans.Leur petite fille s'appelle Lyra Antarctica Seaborn Sheeran.

Jessica Biel et Justin Timberlake

Grosse surprise ! Le couple avait gardé la grossesse de l'actrice complètement secrète. Ils auraient accueilli un petit garçon durant la semaine du 13 juillet 2020. Pendant la crise du coronavirus, Justin Timberlake et Jessica Biel se sont confinés dans leur maison du Montana avec leur fils de 5 ans, Silas.

Louane

Louane avait créé la surprise en janvier lors du défilé Haute Couture de Jean Paul Gaultier en confirmant être enceinte de son premier enfant. La chanteuse de 23 ans a donné naissance à son bébé en mai 2020. Elle a profité de la fête des Mères pour annoncer son grand secret dans un post Instagram. Une manière sympa de présenter Esmée à ses fans.

Julie Taton

Lors de son arrivée sur NRJ en septembre, Julie Taton annonçait à l'antenne être à nouveau enceinte. 

Elle a eu la belle suprise d'accueillir Tahoe le 24 décembre. 

Un beau cadeau pour Noël venu avec un peu d'avance.