Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Découvrez les premières images du nouveau Koh-Lanta !

Publié le 09-02-2021- 3 min de lecture

Koh-Lanta nouvelle saison © INSTAGRAM

C’est déjà le retour de l’émission phare de TF1

On ne se lassera jamais de Koh-Lanta ! JAMAIS !! Il y a des saisons quasiment tout le temps et en cette période c’est un vrai bonheur. L’émission était d’ailleurs LE rendez-vous à ne pas manquer durant le confinement. C’était presque la seule façon de s’évader du quotidien. D’ailleurs, presqu’un an après le premier confinement nous voilà toujours au même point à vouloir s’évader à travers la télévision… Et pour ceux qui voudraient carrément tenter l'aventure, ça se passe ici. 

Du jamais vu ! 

Voilà comment TF1 annonce le retour de son émission d’aventure. La chaine a en effet dévoilé les toutes premières images de la 22e saison de Koh-Lanta. Des surprises sont donc attendues même si le principe de base reste le même avec une vingtaine de candidats lâchés sur une île déserte et à eux de se débrouiller pour survivre. Les candidats sont également divisés en deux équipes et s’affrontent durant plusieurs épreuves. Et comme vous le savez,  "A la fin, il n’en restera qu’un".  

Un tournage en France

En cause, la crise sanitaire évidemment. Le tournage a eu lieu en Polynésie française. Les éditions précédentes ont été tournées dans l’archipel des Fidji. Tous les candidats ont d’ailleurs été testés et placés à l’isolement quelques jours avant le tournage.  Ne vous étonnez donc pas de voir les candidats se prendre dans les bras et avoir des contacts physiques sans masque. Le tournage s'est d'ailleurs bien déroulé et heureusement. Concernant la date de diffusion, il n'y a pas encore eu de communication officielle mais ça devrait commencer durant le mois de mars.