Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Si vous n’êtes pas du matin, vous êtes plus intelligent !

Publié le 05-03-2021- 3 min de lecture

Réveil © CANVA

Voilà de quoi rassurer des millions de personnes qui ont la flemme le matin

Ah ce doux bruit du réveil le matin, on en fait tous des cauchemars. Regarder l’heure de son réveil à 6h55 et se dire qu’on doit se lever dans 5 minutes est sans doute la pire des choses. Mais ce n’est pas tout puisque quand le réveil sonne, certains d’entre vous se permettent encore de repousser l’heure. A force de repousser, il est vite 8h et vous êtes à la bourre totale mais en général vous n’en avez pas grand-chose à faire.  

Une étude britannique

Etre bien au chaud au fond de la couette et y rester toute la journée, voilà notre but dans la vie ! Et selon une étude, si vous avez des difficultés à vous lever le matin, vous êtes plus intelligent. Dorénavant, vous pouvez rire face à ceux qui vous traitent de fainéant, sauf votre boss parce que lui il peut vous virer et la ça devient moins drôle. En tout cas, sachez que vous êtes en fait un génie incompris ! Ah ces gens qui sautent du lit directement quand le réveil sonne, quel manque d’intelligence !

D’autres qualités

En fait, selon une étude britannique,  être capable d’ignorer un réveil et de s’endormir quelques minutes est un signe d’intelligence supérieure.  D'après les scientifiques,  les personnes qui se rendorment après leur réveil sont en fait à l'écoute de leur corps.  Ils ont également la capacité d’être plus en phase avec leurs ambitions et de mieux comprendre leurs propres problèmes.  Toujours selon cette étude, ceux qui se lèvent tard seraient aussi plus créatifs.

A bon entendeur….