Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Halloween : la maison de Scream est à louer !

Publié le 05-10-2021- 3 min de lecture

Scream © ISOPIX

Voilà de quoi passer une soirée inoubliable

Souvenez-vous de Scream, cette saga incroyablement flippante qui cartonnait dans les années 90 et 2000. L’histoire horrible d’un tueur masqué qui massacrait ses victimes avec un énorme couteau. Il prenait soin d’appeler les personnes par téléphone avant pour les terroriser encore plus. Toute une génération a grandi avec une angoisse folle quand le téléphone sonnait…Le premier film est sorti il y a 25 ans  et la production a décidé de fêter l’occasion à sa manière.

Louez la maison !

C’est le site Airbnb qui vous propose de louer l’une des maisons cultes du film. Ça se passera durant la période d’Halloween, à savoir  du 27 au 31 octobre inclus. Vous aurez l’occasion d’y passer une nuit et de vivre une expérience incroyable en étant plongé dans l’univers de ce film terrifiant. Vous aurez évidemment droit à l’horrible voix au téléphone et vous ne dormirez certainement pas !

Comment réserver ?

Forcément pour vivre l’expérience, il faudra aller aux Etats-Unis. C’est là-bas que tout se déroule malheureusement….Vous pourrez y participer à 3 maximum et vous aurez aussi l’immense chance d’être accueilli virtuellement par David Arquette, celui qui jouait le rôle du Shérif dans le film.

Pour toutes les informations, rendez-vous sur le site d'airbnb !