Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Koh-Lanta : un nouveau casting est ouvert

Publié le 15-12-2021- 3 min de lecture

koh-lanta casting © TF1

Vous pouvez une nouvelle fois tenter de participer à l'aventure.

Quand c'est fini, ça recommence ! Koh-Lanta n'a pas encore dit son dernier mot. Malgré l'affaire de tricheries qui a secoué la saison des légendes, la production a décidé de remettre le couvert.

Une saison déjà en boite

Il faut savoir qu'une nouvelle saison vient déjà d'être tournée, en Asie. Denis Brogniart a terminé le tournage juste à temps pour assurer la finale de l'édition anniversaire des 20 ans, Koh-Lanta la légende.

La prochaine réunira de nouveaux aventuriers inconnus des téléspectateurs. Des visages et personnalités qu'on devrait découvrir d'ici quelques mois, en 2022.

Oserez-vous l'aventure ?

Adventure Line Productions a décidé de ne pas en rester là et enchaîne directement avec une 23e saison ! 

Lors de la finale des légendes ce mardi 14 décembre sur TF1, Denis Brogniart a annoncé qu'un nouveau casting était ouvert. Les inscriptions se font via le site de TF1 jusqu'au 31 janvier 2022.

Pour y participer, il faut être âgé de plus de 18 ans et remplir un dossier répondant à plusieurs questions : coordonnées, mensurations, description personnelle, pourquoi vouloir participer, pourquoi vous plutôt qu'un autre etc. A cela doivent être ajoutées une série de photos.

Disponible dès juillet

Le tournage aura lieu entre juillet et novembre 2022. Pour participer, il faut pouvoir se rendre disponible maximum 50 jours consécutifs.

La période exacte reste à définir. Et vu les dates, la diffusion télé sera pour 2023.

Ce nouveau casting est aussi la bonne occasion de (re)voir l'émission du Wake UpShow avec Denis Brogniart en invité... Il répond à toutes les questions de JerM :