Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Un nouveau film inspiré de Bridgerton est à découvrir absolument

Publié le 04-05-2022- 3 min de lecture

Theo James © ISOPIX

Si vous cherchez quelque chose de nouveau à regarder, on a la solution pour vous

Il va falloir patienter au moins 1 an avant de retrouver Bridgerton mais en attendant voici une solution qui devrait vous plaire. Il s’agit d’un nouveau film avec le même style de décors mais aussi les mêmes costumes d’époque et l’ambiance si particulière. Ça s’appelle Mr Malcom’s List et ça sera bientôt à découvrir sur Netflix.

De quoi ça parle ?

Ce film est l’adaptation d’un roman. L’histoire est plutôt simple. Mr Malcom recherche l’amour depuis un petit bout de temps et rien ne se passe comme prévu jusqu’au moment où il rencontre Julia. Sauf que cette dernière aura des intentions malsaines à l’égard de Malcom. Malgré tout, l’histoire reste évidemment hyper romantique. Découvrez les premières images du film.

Le casting

Vous l’avez compris, on retrouvera le beau Theo James dans le rôle principal. Vous avez pu le voir dans Divergente. Ashley Park sera aussi de la partie,  celle que vous avez vu dans Emily in Paris.

Date de sortie

Le film sortira aux Etats-Unis en juillet 2022. Ensuite, il devrait débarquer sur Netflix peu de temps après.  On vous tiendra évidemment au courant quand tout ça sera plus précis. En attendant, n’hésitez pas à écouter NRJ les mardis et mercredis à 8h50 pour tout savoir sur l’actu séries et ciné.

Et si vous êtes un expert de Bridgerton, testez-vous au quiz spécialement fait pour vous !