Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Horoscope : Que nous réserve cette nouvelle année 2023 ? Verdict !

Publié le 26-12-2022- 2 min de lecture

horoscope © CANVA

Serge Ducas, notre astrologue, nous dévoile tout !

Notre astrologue Serge Ducas était l'invité de Julie Taton sur NRJ. A quelques jours de la fin de l'année, Il en a profité pour nous dévoiler ses prévisions pour 2023

Que va-t-il se passer pour vous en 2023 ? Verdict ci-dessous : 

Bélier

Amour : C'est un des signes les plus chanceux en amour ! Jusqu'au 16 mai, les béliers célibataires pourront faire une belle rencontre et ceux qui sont en couple verront leurs liens renforcés par un nouveau projet.  

Travail : Jupiter apportera aux béliers une plus grande indépendance dans le travail ainsi qu'une perspective d'évolution. Si ceux-ci veulent lancer leur entreprise, il est bon d'y penser au printemps 2023. 

Taureau

Amour : C'est en deuxième partie de l'année qu'ils seront mis en lumière

Travail : Un peu fragiles et hésitants sur le plan professionnel jusqu'au mois de mai. Mais cela va exploser positivement en seconde moitié d'année. 

Gémeaux 

Amour : C'est la grande passion pour cette année car Mars va relancer les amours des gémeaux, qu'ils soient en couple ou célibataires. Mars séjournera en gémeaux une bonne partie de l'année donc 2023 sera extrêmement positif côté coeur

Travail : Les gémeaux veulent aller de l'avant. Jupiter leur donnera un coup de pouce en début d'année et garantira une belle stabilité et une belle évolution. 

Cancer 

Amour : On sait qu'ils sont très famille mais cela se vérifie grâce à Saturne qui va renforcer les liens familiaux. C'est peut-être une bonne année pour un achat immobilier afin de mettre la famille à l'abri. 

Travail : Pour les cancers, l'évolution professionnelle est incertaine jusqu'au 16 mai. Au-delà, des contrats se confirmeront. 

Lion 

Amour : Pendant 3 ans, Saturne s'est opposé à leur signe mais cette année, les lions seront beaucoup plus tranquilles. Ils seront donc libérés de leurs contraintes dans leur vie personnelle

Travail : Ils se sentaient enfermés dans un contrat et dans une impossibilité d'en sortir. Cette année, ils auront la possibilité d'aller voir ailleurs professionnellement parlant. 

Vierge 

Amour : Il y a des très belles tendances dues à Jupiter qui va amener beaucoup de belles perspectives mais attention, Saturne arrive en opposition. 

Travail : Saturne se verra rassurant et permettra de concrétiser un contrat. Et à partir du 16 mai, Jupiter mettra en lumière une possibilité d'évolution voire même de révolution. 

Balance 

Amour : L'année 2023 sera chaude ! C'est le moment de redynamiser son couple. Attention, cela ne veut pas dire que les célibataires vont forcément se caser. 

Travail : Jupiter arrive dans le secteur des contrats. Pour celles qui voudraient changer d'orientation, 2023 est une excellente année

Scorpion 

Amour : A partir de la mi-mai, le secteur relationnel sera au beau fixe. Un mariage dans l'air ? 

Travail : La roue va à nouveau tourner dans le bon sens. Le plan professionnel n'est pas à craindre en 2023. 

Sagittaire 

Amour : C'est le moment de mettre en place de nouveaux projets dans le secteur affectif ou immobilier. 

Travail : Tous les sagittaires verront leurs responsabilités renforcées. Mais il est important de privilégier une bonne organisation. 

Capricorne 

Amour : Alors qu'ils sont sous la bonne influence de Saturne, ils trouveront une certaine stabilité au niveau de l'engagement. Ils seront amenés à sortir de leur coquille. 

Travail : Le travail est compliqué en début d'année mais il faut s'accrocher car de belles choses arrivent au printemps. 

Verseau 

Amour : Pendant les 3 dernières années, Saturne a freiné les envies des verseaux. En 2023, ils profiteront d'une réelle libération et arriveront à mieux s'exprimer.

Travail : Saturne va mettre en avant le secteur financier et la dynamique du secteur professionnel est très bonne. 

Poisson 

Amour : Les poissons connaîtront une belle envolée sur le plan sentimental. Il y a de la stabilité, de l'engagement et des rencontres en 2023. Cette année, peut être également synonyme de prise de décision. 

Travail : Il y aura des choix à faire ! Il y aura la possibilité de reprendre des projets là où on les a laissés. 

Envie d'encore plus d'informations quant à votre signe du zodiaque ? Retrouvez l'entièreté des prévisions de Serge Ducas en podcast par ici : 

19.12.2022
Les prévisions de Serge Ducas pour 2023