Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Koh-Lanta de retour le 12 mars sur TF1 !

Publié le 17-02-2021- 3 min de lecture

Koh-Lanta 12 mars © INSTAGRAM

La date du retour de l’émission d’aventure est enfin connue

Koh-Lanta est enfin de retour ! Plus que quelques semaines de patience avant de retrouver l’émission qui revient avec un tas de surprises. Vous en avez d’ailleurs pris l’habitude,  désormais Koh-Lanta anime vos soirées du vendredi soir à défaut de pouvoir sortir faire la fête. Heureusement que l’émission revient régulièrement parce qu’on a vraiment pas le temps de s’ennuyer.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les saisons s’enchainent mais ne se ressemblent pas. Lors de la dernière édition, les tribus étaient réparties selon les régions et cette année d’autres surprises de taille sont attendues.

Les armes secrètes

C'est le nom de cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Rendez-vous cette fois en Polynésie française pour vivre l’affrontement entre les rouges et les jaunes. D’autant qu’une nouveauté de taille débarque cette année, les armes secrètes. Elles seront cachées sur les camps et offriront des avantages importants. Notamment des doubles votes, des colliers d’immunité ou encore le pouvoir de détourner un vote. Bref, de quoi vraiment faire basculer l’aventure. Nul doute que les aventuriers passeront plus de temps à chercher ces armes sur les îles plutôt que de chercher à manger.

Les candidats

Malheureusement cette année il n’y aura pas de belge au casting des candidats. Par contre, comme chaque année il y aura une belle brochette de sportifs et de sportives de haut niveau. La compétition sera donc acharnée. On espere aussi retrouver quelques experts de la stratégie pour des retournements de situation incroyables et des clashs à foison ! On a trop hâte !

 Rendez-vous donc le 12 mars sur TF1.