Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Koh-Lanta : devant les preuves, les candidats continuent de nier

Publié le 16-12-2021- 3 min de lecture

Triche Koh-Lanta © INSTAGRAM

La productrice Alexia Laroche-Joubert s’est montrée très critique face aux candidats qui ont triché

Vous le savez, la dernière édition de Koh-Lanta a été très mouvementée. En effet, ça devait être une émission de légendes mais finalement c’était plutôt la grande tricherie des légendes. En effet, pas de gagnant, pas de 100 000€ et une image ternie. A tel point que la productrice de l’émission pointe du doigt les candidats fautifs. 

Alexia Laroche-Joubert : «  Je n’ai pas des cordons de CRS  »

La productrice s’est exprimée au micro de Sud Radio et ce qu’elle confie est assez interpellant puisque même face aux faits, les candidats ont continué de nier. l'évidence.  La production possède la fameuse photo des candidats qui ont triché et mangé à l’extérieur.  «  Nous avons des aventuriers et des aventurières aguerris, qui sont tous appelés des légendes, qui connaissent le programme par cœur, on les a briefés en amont du programme. On a renforcé la sécurité, on a fait très attention. À un moment, ça s’appelle la confiance. Je ne suis pas gardien de prison et quand on me dit: “C’est de votre faute s’ils sont sortis”. Non mais... Arrêtons les conneries. Je n’ai pas des cordons de CRS, quoi!  » a t-elle déclaré.

Une véritable enquête !

La production de l’émission a tout fait pour connaitre les tenants et les aboutissants de cette tricherie. Ils ont véritablement mené une enquête comme des policiers. L’équipe est retournée en Polynésie pour obtenir des informations et la fameuse photo en question. Selon Alexia Laroche-Joubert, tout a été fait dans les règles. «   Nous ne sommes pas un bureau d’inquisition, nous sommes une émission de télévision. On a bien fait notre travail, on a enquêté, on a rassemblé un faisceau d’indices, on est allé en Polynésie et il s’avère qu’on a une preuve irréfutable  »,

Vivement la prochaine saison avec des inconnus !

On en profite pour (re)voir l'émission du Wake UpShow avec Denis Brogniart en invité... Il répond à toutes les questions de JerM :