Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Vous rêvez de la vie de château ? Voici les princes célibataires

Publié le 08-04-2022- 3 min de lecture

Princesse © CANVA

Après avoir regardé « La Chronique des Bridgerton », on aspire à rencontrer le prince charmant.

Les bals, les belles robes, les dîners féériques... Avouez-le, quand vous regardez "La Chronique des Bridgerton", vous ne rêvez que d'une chose : vous aussi intégrer ce milieu mondain et rencontrer LE prince charmant !

Si le duc de Hastings et Anthony Bridgerton sont malheureusement déjà pris, rassurez-vous : des vrais princes, dans la vraie vie, sont encore célibataires et n'attendent que d'épouser leur princesse !

Voici notre top 5 des plus beaux partis :

1. Arthur Chatto - 23 ans

Eeeeh oui, ce dieu du stade est bel et bien un prince ! Et il ne descend pas de n'importe quelle lignée puisque c'est le petit neveu de la reine Elisabeth II elle-même. Le petit-fils de la princesse Margaret, soeur cadette de la reine d'Angleterre. Autant directement viser haut !

Au cas où vous ne l'avez pas remarqué, Arthur est sportif, il a même été coach personnel. Aujourd'hui, il est engagé dans les Royal Marines.

2. Marius Borg Høiby - 25 ans

Dans un autre style, le fils aîné de la princesse héritière Mette-Marit de Norvège, Marius. Un enfant né d'une précédente relation, avant le mariage de la princesse avec le prince Haakon. 

Marius a rompu avec sa petite amie début mars. Il est donc à nouveau un coeur à prendre ! Il est décrit pas sa demi-soeur comme quelqu'un d'extrêmement loyal. Par contre, ne comptez pas sur lui pour faire la une des magazines people. Marius souhaite préserver sa vie privée et refuse la médiatisation que lui impose son statut.

Il est parti vivre aux États-Unis pour tenter de se faire oublier et retrouver une vie normale. Il habiterait désormais à Londres.

3. Hussein ben Abdallah de Jordanie - 27 ans

Il est le fils aîné du roi Abdallah II et de la reine Rania, et donc prince héritier de Jordanie.

Après avoir obtenu son baccalauréat, il est parti étudier l'histoire internationale et les sciences politiques aux États-Unis. Il a ensuite intégré l'Académie royale militaire de Sandhurst. En tant que prince héritier, il a le titre de premier lieutenant dans les forces armées jordaniennes.

Il se prépare à son rôle de souverain depuis plusieurs années. En 2015, il est devenu le plus jeune représentant à siéger aux Nations Unies. Il cherche à défendre les jeunes, leur éducation et leur intégration dans la vie économique.

4. Constantine Alexios de Grèce - 23 ans

Il est le petit-fils du dernier roi des Hellènes, Constantin II et de la reine Anne-Marie de Grèce. Sa mère, Marie-Chantal Miller est la fille du multimillionnaire américain Robert Warren Miller. 

D'ailleurs, c'est aux États-Unis que Constantine a vu le jour. Si sa famille a ensuite déménagé à Londres, il est resté étudier à Washington. 

Véritable apollon, il a notamment joué les mannequins pour Dior.

5. Louis Spencer - 28 ans

Alors non, ce n'est pas un prince. Mais il est beau et ça reste un très bon parti ! Louis Spencer est le neveu de Lady Di, le fils aîné de Charles Spencer, le frère de Diana. Il est donc le cousin de William et Harry d'Angleterre. Et il porte un titre : celui de vicomte.

Il a grandi en Afrique du Sud, avant de revenir étudier à Édimbourg. Il a été particulièrement remarqué lors du mariage du prince Harry avec Meghan Markle.